ÉCHANGES ET RETOURS

ÉCHANGE : RETOUR ET RE-LIVRAISON OFFERTS !

Chez Timberland Nantes vous avez le droit à l’erreur et cela ne vous coûte rien ! Problème de taille, envie de changer de couleur ou de modèle ? Demandez l’échange 100% gratuit de votre commande, nous vous offrons les frais de retour ainsi que la re-livraison pour les commandes à destination de la France métropolitaine.

L'échange de votre commande chez Timberland Nantes c'est simple, gratuit et rapide :

1- Vous faites votre demande en ligne en suivant la procédure indiquée sur le document de retour joint à votre colis ou en appelant le Service Clients au 02.28.07.97.28 (lun-ven / 10h-18h) ;

2- Nous mettons de côté les produits destinés à votre échange et vous recevez par e-mail un bordereau à imprimer qui vous permettra de ne pas régler de frais de retour à La Poste ;

3- Vous nous expédiez votre colis retour et dès sa réception notre équipe se charge de vous expédier votre échange gratuitement à l'adresse de votre choix en France métropolitaine.

Conditions pour profiter de l’échange gratuit :

  • La commande concerne un colis livré en France métropolitaine.
  • Il n’est toléré qu’une seule demande d’échange gratuit par commande.
  • Un échange doit obligatoirement être effectué contre un ou plusieurs produit(s) dont le prix total est au moins égal au prix du ou des produit(s) retourné(s).
  • Les produits que vous souhaitez en échange de votre commande doivent être en stock sur notre site au moment de la demande.

Si vous souhaitez échanger votre commande contre un produit dont le prix est plus élevé nous vous demanderons de régler la différence par virement bancaire. Dans ce cas nous vous enverrons notre RIB par e-mail.

Pour toute question liée à l'échange d'une commande, n'hésitez pas à joindre notre Service Clients par téléphone au 02.28.07.97.28 (lun-ven / 10h-18h) ou par e-mail via la rubrique "Nous écrire".

SATISFAIT OU REMBOURSÉ AVEC LE RETOUR 100% GRATUIT !

Votre commande ne vous convient finalement pas et vous préférez un remboursement ?  Selon les conditions prévues dans nos Conditions Générales de Vente, vous pouvez vous faire rembourser intégralement ou partiellement votre commande si celle-ci ne vous convient pas.

Pour vous faire rembourser votre commande contactez notre Service Clients au 02.28.07.97.28 (lun-ven / 10-18h) ou suivez simplement la procédure indiquée sur le formulaire de retour joint à votre colis.

Dans le cas d’une demande de remboursement, les frais de retour vous sont offerts.

Pour obtenir votre remboursement c'est très simple :

1- Vous faites votre demande de remboursement en ligne en suivant la procédure indiquée sur le formulaire de rétractation joint à votre colis ou en nous appelant au 02.28.07.97.28 (lun-ven / 10h-18h) ;

2- Si votre demande a bien été faite au plus tard 14 jours après la date de réception de votre commande, nous vous confirmons l'acceptation de votre demande et vous envoyons une étiquette de retour gratuit ;

3- Vous déposez votre colis dans le bureau de Poste de votre choix en respectant les conditions suivantes :

  • Les produits doivent être dans leur état et emballage d'origine.
  • Les étiquettes d'origine doivent toujours être accrochées aux produits.
  • Les chaussures ne doivent présenter aucune trace d'essayage et retournés dans leur boîte d'origine.

4- Dès la réception de votre colis, nous effectuons votre remboursement via le même moyen de paiement que celui utilisé lors de votre achat (CB, Paypal ou virement). Le remboursement concerne la totalité des sommes versées lors de la commande à savoir : prix des produits + frais de port payés à la commande.

Pour toute question liée à une demande de remboursement ou à notre politique de retour n'hésitez pas à nous joindre par téléphone au 02.28.07.97.28 (lun-ven / 10h-18h) ou par e-mail via la page "Nous écrire".