CLICK & COLLECT - DRIVE PIÉTON

Suite aux dernières annonces gouvernementales, votre boutique Timberland de Nantes a temporairement fermé ses portes le 30 octobre dernier.

Nous avons déjà hâte de vous retrouver et mettons tout en œuvre pour vous permettre d'acheter à Nantes nos produits et préparer sereinement vos cadeaux de Noël.

CLICK & COLLECT

CLICK AND COLLECT

Au moment de passer commande sur timberland-shop.fr, choisissez le mode de livraison "mon magasin Timberland à Nantes". Une fois votre paiement validé, un message électronique vous est envoyé pour vous prévenir des étapes successives de la préparation de votre commande. Une fois terminée, l'état de votre commande dans votre espace client en ligne porte la mention "Disponible en magasin".

En raison des mesures sanitaires, il ne vous sera pas possible de retirer votre commande aux heures habituelles d'ouverture du magasin. Pour convenir des modalités de retrait de votre commande, le magasin vous contactera par téléphone dans un délai de 24H après votre commande en ligne.

Pour venir récupérer votre commande n'oubliez pas de remplir une attestation dérogatoire de déplacement en cochant la case n°2 réservée aux achats de première nécessité et au retrait des commandes en magasin.

CLICK & COLLECT

DRIVE PIÉTON

En ces circonstances exceptionnelles nous vous proposons un dispositif de "drive piéton" devant le magasin. Le principe est simple, nous vous accueillons aux portes du magasin pour répondre à vos demandes et vous délivrer le produit dont vous avez besoin. Ce service vous est proposé aux horaires de permanence indiqués en bas de cette page.

Fonctionnement du drive piéton :

  1. Munissez-vous d'une attestation dérogatoire de déplacement en cochant la case n°2 réservée aux achats de première nécessité, au retrait de commandes et aux livraisons à domicile ;
  2. Rendez-vous devant l'entrée du magasin, Centre Commercial Atlantis (face à l'Espace Culturel E. Leclerc), aux horaires indiqués en bas de cette page ;
  3. Appelez-nous au 02 28 07 97 28 pour nous signaler votre présence ;
  4. Patientez jusqu'à votre prise en charge par un(e) vendeur(se)du magasin (nous vous précisons qu'il ne vous sera possible de pénétrer à l'intérieur du magasin). Pour tout achat en drive piéton les seuls modes de paiement acceptés seront les espèces et les chèques cadeaux (Cadhoc, Tir Groupé et Kadéos). Les paiements en carte bancaire devront se faire obligatoirement en ligne.

HEURES D'ACCUEIL

PERMANENCES DRIVE PIÉTON ET CLICK & COLLECT

Nous serons susceptibles de faire évoluer ces horaires chaque semaine en fonction de l'activité et de l'évolution des mesures sanitaires.

Horaires des permanences du magasin pour la semaine du 2 au 15 novembre 2020 :

  • Lundi : 10h00 - 18h00
  • Mardi : 10h00 - 18h00
  • Mercredi : 10h00 - 18h00
  • Jeudi : 10h00 - 18h00
  • Vendredi : 10h00 - 18h00

NOUS CONTACTER

NOUS APPELER : 02 28 07 97 28

Prenez soin de vous et de vos proches, à bientôt.

L'équipe Timberland de Nantes.